Carrefour et Danone s’engagent pour les Restos du Cœur

Carrefour et Danone renouvellent pour la troisième année consécutive leur partenariat avec les Restos du Cœur autour d’actions telles que le mécénat de compétences, l’aide à la réinsertion et le soutien de salariés aux bénévoles lors des collectes alimentaires.

Ainsi, tout au long de l'année, des employés de Danone apportent leurs compétences à l’association dans divers domaines tels que la gestion des ressources humaines, l’informatique ou la logistique. Par ailleurs, le géant de l’agroalimentaire offre aux sociétaires des Restos du Cœur des périodes d'immersion professionnelle pouvant déboucher sur des emplois.

De son côté, Carrefour offre des postes en CDD et CDI à des personnes en réinsertion professionnelle. Du 16 au 22 Mars 2011, le Groupe participera également à une opération promotionnelle d’envergure : pour quatre produits Danone en promotion achetés chez Carrefour et Carrefour Market, un repas sera offert aux Restos du Cœur.

Enfin, puisque nous autres blogueurs avons gentiment été sollicités pour contribuer à cette initiative, Danone et Carrefour s’engagent à reverser 10 repas à l’association grâce à cet article.


Collecte 2011 les Restos du Coeur : Mobilisez-vous
envoyé par lespiedssurterre. - L'info video en direct.

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire