Plus qu´une semaine pour postuler au job le plus cool de l´été !

Cette année encore, la Société Générale et Universal Music France lancent "Le Job So Music : Mission Festival".

Le concept : faire vivre une nouvelle expérience à des jeunes motivés et passionnés de musique en leur permettant d’organiser la tournée d'un artiste jusqu’au festival Rock en Seine.

2 équipes de jeunes managers seront ainsi constituées, lesquelles créeront un publi-reportage de 5 épisodes diffusé chaque semaine par NRJ12 entre le 24 juillet et le 20 août.

Le Job So Music Mission Festival est rémunéré 1500€ nets par mois et tous les frais liés à la tournée sont pris en charge. Plutôt sympa comme poste, non ?


Vous avez encore une semaine, jusqu’au 24 juin, pour postuler en ligne sur la page Facebook So Music. Vous devrez pour cela répondre à un casting interactif à l’aide de votre webcam et joindre votre CV ici.

40 candidats seront sélectionnés par le jury et invités à Paris le 30 juin pour une journée de tests qui déterminera les 8 privilégiés.

Seule condition pour postuler : avoir 16 ans. So let's go!

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire