Comment trouver rapidement un job d´été ?

Piscine job d'été

70% des étudiants profitent de leurs vacances d'été pour trouver un emploi saisonnier. 53% le font pour financer leurs études, ou justement pour profiter de quelques jours de vacances. Et vous, avez-vous trouvé votre job d'été ?

Si ce n'est pas encore le cas, rien de perdu ! Du moins si l'on en croit Student Pop, startup spécialiste du travail étudiant, qui nous dévoile sa carte de France des petits boulots d'été qualifiés et bien rémunérés.

Avec plus de 10 000 emplois saisonniers en France, Student Pop s'est donné pour mission d'aider les étudiants français ou en vacances à gagner de l'argent pendant l'été. Pour cela, il suffit simplement de se connecter sur la plateforme Student Pop, de repérer les petits boulots qui vous intéressent et d'y postuler.

Grâce à une rencontre préalable réalisée avec l’étudiant, les équipes de Student Pop sont ensuite en mesure de prendre en compte ses aspirations, compétences et contraintes, afin de lui faire des propositions personnalisées.


Job d'été student pop


Vendre des glaces sur la plage ou servir dans un restaurant d’altitude, plutôt sympa ! 

Student Pop travaille avec plus de 700 entreprises comme Lagardère Active, Kusmi Tea, BlaBlaCar ou Sézane. La plupart d’entre elles organisent chaque année des animations estivales partout en France, qui permettent à Student Pop de proposer des missions variées dans l’animation commerciale, la logistique, l’événementiel ou encore la vente. Ça change de la plonge ! 😁

Aujourd'hui, Student Pop parvient à proposer des rémunérations 30% supérieure au SMIC et règle ses étudiants dans les 5 jours qui suivent leur mission. Plus sympa que d'avancer sur son cahier de vacances, non ? 🙇


Sézane Student Pop

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM ET À L'IICP. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire