[Concours] Gagnez votre place pour la journée "Réenchanter la fonction RH" !

Réenchanter la fonction RH

Il était une fois, un Directeur des Ressources Humaines plein de belles ambitions pour développer les talents de son entreprise...

Ainsi pourrait commencer l'histoire de cette belle journée qui s'annonce le 26 mars prochain dans les locaux très sympathiques de la Maison des Centraliens à Paris.

Réenchanter la fonction RH, ou comment passer de la théorie à la pratique pour attirer, fidéliser ses talents et devenir un(e) responsable RH épanoui(e) !


Au programme :

  • Apprendre à désapprendre avec Claude Monnier, DRH de Sony Music France
  • Découvrir les business games avec Agorize sur une table ronde que j'aurai le plaisir d'animer avec Claire Guillemain d'Echon (Groupama) et Astrid Manquin (Essity)
  • La notion de salarié-influenceur décortiquée par mon ami Arnaud Pottier Rossi
  • Le sujet plus qu'actuel de l'intelligence collective abordé suite à un copieux déjeuner
  • Une mise à jour bien méritée sur les sujets réglementaires RH et de droit social
  • Conclure la journée autour de la digitalisation au coeur de l'expérience collaborateur, avec entre autres intervenants mon ami Alexandre Pachulski que l'on ne présente plus 😉

La bonne nouvelle, c'est qu'EFE, organisateur de cette fabuleuse journée, vous offre une place pour participer à l'événement ! (valeur de 845€)


Pour cela, rien de plus simple :

  1. Inscrivez-vous à la newsletter du blog en un clic
  2. Publiez votre article favori marqueemployeur.net sur votre réseau social préféré
  3. Écrivez-moi à guillaume@agorize.com

Le ou la plus rapide remportera sa place ! Bonne chance ! 🍀

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire