Opération spéciale : Great Place to Work vous propose de challenger les étudiants !

A l'occasion de la prochaine édition de sa cérémonie destinée à récompenser les entreprises dans lesquelles il fait bon travailler, l'institut de référence Great Place to Work fait cette année appel à mes services en proposant un challenge étudiant visant à identifier les attentes de la Génération Y sur son environnement de travail idéal.

L'idée : proposer à des étudiants et jeunes diplômés de tous types de profils de repenser leur environnement de travail rêvé en le présentant sous un format vidéo de 3 minutes via la plateforme Studyka.

Les 3 projets retenus par les entreprises partenaires du challenge seront mis à l'honneur et départagés le jour de la cérémonie le 22 mars 2016 dans un lieu dont on vous réserve la surprise !

La bonne nouvelle, c'est qu'il reste encore de la place pour 3 sponsors qui souhaiteraient se positionner sur cette opération spéciale et mettre ainsi en avant leur ambiance de travail, leurs fabuleux bureaux ou tout simplement leurs métiers.

Je vous invite à prendre directement contact avec moi via guillaume@agorize.com pour en discuter !

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire