[Recrutement] Cdiscount s'engage en faveur des personnes en situation de handicap

Cdiscount handicap

Cdiscount dévoile dès aujourd'hui sa campagne de recrutement en faveur des personnes en situation de handicap. Et avec cohérence s'il vous plait ! Puisqu'elle valorise justement, et on l'en félicite, ses collaboratrices et collaborateurs.

Ce sont ainsi Magali, José et Patricia qui incarnent les trois visages de collaborateurs Cdiscount et qui auront le plaisir de s'afficher dans la presse à travers cette campagne haute en couleurs.

La campagne, justement, parlons-en ! Réalisée avec l’agence Insign, elle prend le parti de donner corps à la marque employeur Cdiscount "Inventez-vous, révélez-vous" en valorisant des portraits de salariés à travers des accroches originales et personnalisées.

Cette campagne s'appuie évidemment sur des actions concrètes de manière à ce que les salariés Cdiscount en situation de handicap puissent s’épanouir professionnellement et exprimer leurs talents. Sans concret, pas de valeur, of course ! 

Mais puisqu'une image vaut parfois mieux que 1000 mots, découvrez juste ici les visuels de cette campagne pleine de sens 👇


La campagne de recrutement Cdiscount dédiée aux personnes en situation de handicap


A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM et à l'IICP. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 comments :

Enregistrer un commentaire