Agorize, leader des challenges de recrutement, lève 13 millions d´Euros

Yeah Agorize

Cocoricoooooooo !!


Non non, vous n'êtes pas tombé(e) sur un article relatif à la nouvelle saison de l'Amour est dans le Pré ! Il s'agit plutôt ici de célébrer une excellente nouvelle et belle réussite à la française : la levée de fonds d'Agorize, société dont je suis associé et dans laquelle je m'investis depuis plus de 7 ans.

Pour celles et ceux qui n'auraient encore jamais entendu parler d'Agorize, il s'agit du leader incontestable des challenges et hackathons tournés vers le monde étudiant, les collaborateurs en interne, ainsi que les startups et autres développeurs/profils IT.

La solution est déjà adoptée par des leaders mondiaux dans tous les secteurs d’activité : Amazon, LVMH, Total, PepsiCo et Décathlon comptent parmi les plus de 200 références de la société sur les cinq continents.

Pour se faire une idée des derniers challenges en date, voici quelques exemples (liens cliquables) :

Team Agorize
L'équipe Agorize France (presque) au complet, les autres bureaux étant basés en Asie, Allemagne et Amérique du Nord.

Agorize permet à ses clients de repenser la manière dont ils innovent en articulant le talent d’innovateurs externes et le savoir-faire de collaborateurs de tous les départements dans une démarche de recherche de solutions concrètes à leurs problématiques stratégiques (recrutement, marque employeur, innovation, rétention...).

Cette dernière levée de fonds de 13 millions d’Euros a été menée par Creadev, la société d’investissement de la famille Mulliez, aux côtés de Sofiouest et des investisseurs historiques, Iris Capital et Capnamic Ventures. Elle permettra à Agorize d’accélérer son développement international et de répondre à la demande croissante de grands groupes internationaux en solutions d’open innovation.

Champagne !!! 🎉
(avec modération)


Infographie Agorize

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM ET À L'IICP. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire