1 recrutement = 1 arbre planté

A quelques jours de la semaine du développement durable, Reforest’Action, spécialiste de la reforestation en France et à l’international, lance sa nouvelle offre "1 recrutement = 1 arbre planté" destinée aux entreprises et cabinets de recrutement.

Le concept : offrir à chaque nouveau collaborateur un arbre à planter sur un projet de reboisement financé par son employeur. Une porte d’entrée simple et pratique vers des solutions de management durable plus larges.

Une idée également intéressante qui, associée à une promesse de relation professionnelle durable, contribue à la bonne intégration des collaborateurs au sein de l’entreprise. Les arbres sont quant à eux virtuellement plantés via le site www.reforestaction.com, puis physiquement par Reforest’Action dans le cadre de projets de reforestation en France et dans d’autres régions du globe.

Chaque salarié pourra ensuite recevoir l’actualité mensuelle du projet afin d’être sensibilisé dans la durée aux bénéfices socio-environnementaux issus des arbres.

D'avance bonne semaine du développement durable à tous !

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire