Rendez-vous Recrutement Experts, dernier né des salons de recrutement

Vous êtes expert dans votre domaine et cherchez un emploi en marketing, finance ou en immobilier ?

Vous traquez les sites de recherche d’emploi tous les jours au point d’en faire une overdose ?

Vous aimeriez participer à des forums de recrutement un peu plus funs et originaux que ceux que vous avez l’habitude de fréquenter ?

Le Rendez-vous Recrutement Experts devrait vous intéresser.

Ce salon de l’emploi nouvelle génération propose aux candidats d’allier activités ludiques et entretiens d’embauche autour de thèmes tels que la réalisation de cocktails, de parfums ou encore de chocolats.

Axé autour de 4 secteurs d’activités, l’originalité de cette rencontre réside dans la convivialité et les échanges informels qui manquent parfois aux forums de recrutement classiques.

Au total, une trentaine d’entreprises de tailles et secteurs divers seront représentées lors de cet évènement. Munis d’un CV actualisé et de votre plus beau costume, vous aurez toutes vos chances de repartir avec un CDI !
A moins que le costume soit tout simplement prohibé… On a bien dit décontracté, non ?!

Petite question à l'attention de mes collègues RH : pensez-vous que ce type d’initiative révolutionnera les pratiques de recrutement sur les salons ?

En attendant, je vous invite à consulter le site du Rendez-vous Recrutement Experts et à vous inscrire pour remporter un CDI, un iPad 2… ou les deux !

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

1 commentaires :

  1. de ma part votre blog est le puissant parmi tous les blogs que j'ai visiter,bravo a tous vos efforts acquis pour nous donner ces résultats de recherche,merci bien et bon courage

    RépondreSupprimer