[Wojo x PSG] Bosser depuis le Parc des Princes, ça vous tente ?

Guillaume Coudert WOJO PSG

Paris est magique !

Voilà, maintenant que je viens de perdre l'ensemble de mes fidèles lecteurs anti-PSG, place à LA news de la rentrée 😄

Du 6 au 9 septembre 2021, les espaces de coworking WOJO et le Paris Saint-Germain s'associent pour proposer une expérience de bureau unique au coeur du Parc des Princes : le Bureau des Princes.

Le concept : transformer les loges et tribunes du stade en un espace de coworking éphémère, avec déjeuner sur la pelouse. J'ai eu la chance de tester le concept en avant première (merci WOJO !) et je dois dire que l'expérience est plus qu'à la hauteur !

Du mobilier ergonomique et design associés à des services et animations proposés aux coworkers : une visite guidée du Parc des Princes, un food-truck pour déjeuner en bord pelouse, des réductions dans la boutique PSG Megastore... Que demander de plus ?

Guillaume Coudert Bureau des Princes

Évidemment, vous vous posez certainement la question des horaires et du tarif de cette prestation.

  • Les horaires : de 9h à 19h
  • Le tarif : 24€ par personne (comprenant une journée de coworking au Parc des Princes avec petit-déjeuner et déjeuner inclus, une visite guidée du Parc des Princes, une remise à la boutique du PSG Megastore et un cadeau siglé WOJO x Paris Saint-Germain)

Si le concept est tentant, les places se sont toutes malheureusement envolées en très peu de temps. Comme pour un match du PSG, mieux vaut se lever tôt pour réserver !

Rien n'empêche, en attendant d'autres événements inédits, de vous rendre sur wojo.com pour découvrir le concept 😉


A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM et à l'IICP. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 comments :

Enregistrer un commentaire