TOP 15 des jobs les plus aimés sur Tinder

Tinder
Depuis plusieurs mois, la célèbre application de rencontres en ligne Tinder permet à ses nombreux utilisateurs de renseigner leur métier.
Au-delà de créer des affinités de plus ou moins (voire beaucoup moins) longue durée, cette fonctionnalité nous permet aujourd'hui de vous dévoiler le TOP 15 des métiers préférés des séducteurs les plus actifs de l'appli !

On apprend notamment dans ce classement qu'un ingénieur aura plus de chance de "matcher" une charmante utilisatrice qu'un militaire ou qu'un conseiller financier.

De son côté, votre prof de lycée aura plus de chances de trouver l'homme qui lui proposera la meilleure soirée de sa vie (ou pas...) que votre pharmacienne.
Et si vous êtes un pilote de ligne chevronné ou une kinésithérapeute avec beaucoup d'expérience, les statistiques prouvent que vous aurez toutes les chances de faire de nombreuses rencontres... Avec ou sans lendemain, mais c'est un autre débat ! :)

Gif Tinder

MÉTIERS LES PLUS APPRÉCIÉS PAR LES FEMMES :

  1. Pilote de ligne
  2. Entrepreneur
  3. Pompier
  4. Médecin
  5. Animateur TV/Radio
  6. Enseignant
  7. Ingénieur
  8. Mannequin
  9. Aide-soignant
  10. Étudiant
  11. Avocat
  12. Coach
  13. Conseiller financier
  14. Policier
  15. Militaire

MÉTIERS LES PLUS APPRÉCIÉS PAR LES HOMMES :

  1. Kinésithérapeute
  2. Décoratrice d’intérieure
  3. Entrepreneuse
  4. Chargée de communication / RP
  5. Enseignante
  6. Étudiante
  7. Orthophoniste
  8. Pharmacienne
  9. Community manager
  10. Mannequin
  11. Hygiéniste dentaire
  12. Infirmière
  13. Hôtesse de l’air
  14. Coach
  15. Agent immobilier

Jobs Tinder

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire