#RegionalRandstadAward - Quel est l’employeur le plus attractif de Wallonie picarde ?

J'ai eu le plaisir hier soir d'animer sous la somptueuse verrière du Château de Bourgogne à Estaimpuis (Belgique) une conférence sur la marque employeur dans le cadre de la seconde édition du Regional Randstad Award.

Expert en ressources humaines que nous ne présentons plus, Randstad nous a permis comme chaque année de découvrir les entreprises les plus attractives en Wallonie picarde (territoire fort sympathique que je découvrais pour ma part !).

La remise des prix qui a suivie mon intervention a permis de distinguer 3 entreprises sur un certain nombre de critères dont vous pourrez prendre connaissance via le document proposé par Randstad en fin d'article. Ainsi, Pairi Daiza a cette année pu s'enorgueillir de remporter son premier Regional Randstad Award, avec un score d’attractivité relative de 69%.

Yves Rocher arrive quant à lui en seconde position avec 41%, juste devant Desobry dont le score s'élève à 39% !

Toutes les explications sur ce classement et beaucoup d'autres éléments présentés lors de la cérémonie sont disponibles via la présentation ci-dessous.

Bonne lecture, et encore un grand bravo aux entreprises lauréates !

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire