Et le lauréat du Prix Canson Art School est…

Ou plutôt LA lauréate, récompensée par les membres du jury de la catégorie « façade » du concours pour son œuvre « Les sardines », est… Clémentine Guivarch !

Du 20 février au 13 avril 2014, cette étudiante de l’établissement Arc en Ciel - Ecole Jean Trubert aura la chance de voir son œuvre couvrir la façade du célèbre 59Rivoli, lieu d’art connu pour l’éclectisme des œuvres qu’il expose.

Au-delà de l’aspect artistique des projets proposés par la lauréate et les autres participants au concours, il s’agit là d’une belle opportunité que Canson offre aux étudiants de se confronter à leur future vie professionnelle d’artistes en présentant leurs œuvres à un jury de connaisseurs.

Certains d’entre eux ont même eu la chance d’obtenir des propositions d’achat de leurs créations par des amateurs d’art étrangers… de quoi ajouter une belle ligne à son CV pour ces artistes en herbe dont vous pourrez retrouver les créations à la galerie du 59Rivoli du 21 mars au 13 avril 2014 !

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire