Aller au contenu
Palmarès et enquêtes

CANAL+, entreprise préférée des français en 2013

Aux Randstad Awards 2013, CANAL+ arrivait en tête et la sécurité de l'emploi passait devant la rémunération parmi les critères de choix des Français.

Guillaume Coudert Guillaume Coudert 1 min de lecture
Partager

La quatrième édition des Randstad Awards distinguait hier soir CANAL+ comme société la plus attractive auprès des français en 2013. Le Groupe succède ainsi à Eurocopter, lauréat en 2012.

Selon l’enquête, effectuée auprès des 220 plus grandes entreprises, 48% des personnes interrogées déclarent vouloir travailler pour la chaîne cryptée, suivie de près par Eurocopter et le Groupe PPR.

Au delà du palmarès, l’étude analyse les facteurs qui conduisent les français à rejoindre un employeur plutôt qu’un autre. En 2012, la rémunération se positionnait clairement comme premier facteur de choix. Cette année, la sécurité de l’emploi lui passe devant, ce qui n’a rien d’étonnant compte tenu des dernières statistiques connues en termes de chômage.

La rémunération reste toutefois un critère de choix important puisqu’en deuxième place du podium, suivie de très près par l’ambiance de travail.

Partager

Sujets :

À lire ensuite