Danone lance TRUST, son premier social game


Aujourd'hui, Danone lance TRUST, le premier social game destiné à valoriser sa marque employeur, notamment sur ses marchés prioritaires.

Tout au long du jeu, TRUST propose une immersion dans le quotidien et la culture de Danone. Après avoir choisi leur pays d’implantation, les joueurs ont la possibilité de développer l’un des métiers du Groupe (Produits laitiers Frais / Eaux / Nutrition infantile) à travers une stratégie performante. Le social game confronte les participants aux problématiques locales et leur permet d’identifier des solutions aux défis économiques, sociaux et environnementaux de l’entreprise.

Accessible via les réseaux sociaux (Facebook, Renren en Chine et VKontakte en Russie), le jeu a été adapté aux réalités locales, et notamment aux pays émergents dont 60% des salariés Danone sont issus.

Pour le Groupe, TRUST a vocation à créer un nouveau type de relations avec tous ceux qui, en France et à l'international, souhaitent découvrir sa culture et ses métiers.

Je vous invite à visionner la vidéo de présentation du jeu ci-dessous :

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

2 commentaires :

  1. Salut Pierre, pour info Michelin en à lance un aussi avec un nom Anti trust :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sympa un petit Sim City a la sauce Danone. Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer