FAGUO Shoes recrute des fans sur Facebook

La marque de chaussures FAGUO Shoes lance aujourd'hui une campagne virale de recrutement de fans Facebook : You like FAGUO.

Une opération innovante qui vise à animer sa communauté à travers un système d’enchères inversées, lequel permet à toute personne de faire baisser le prix de vente d’un lot FAGUO grâce à la viralité sur les médias sociaux.

Le concept : 
5 lots sont proposés à l'achat à partir de midi et pendant toute la semaine. Ils sont tous composés de 2 sacs, 1 portefeuille et 2 paires de chaussures (valeur totale : 300€).

L'idée du système d'enchères inversées est simple : chaque nouveau "like" sur la page Facebook de FAGUO diminue de 0,10€ le prix en cours de l'enchère. Les réductions s'accumulent jusqu'à ce que le lot trouve un acheteur. Qui dit moins ?!

Les enchères ont lieu sur un site évènementiel développé pour l'occasion et accessible ici.

Elles sont ouvertes du 4 au 8 juin 2012, alors dépêchez-vous ! Et pour tout comprendre, la marque vous propose même une petite vidéo :

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

1 commentaires :

  1. carolineedouard5 juin 2012 à 10:49

    Faguo, la petite marque qui monte, qui monte...
    Excellent exemple de deux entrepreneurs qui savent vivre et évoluer avec leur temps... Des Employeurs charismatiques, une équipe dynamique et passionnée et fière de porter le maillot... A quand un papier sur la conscience de la Marque Employeur auprès des entreprises Y ?

    RépondreSupprimer