A vos marques pour le Raid Centrale Paris !

Dépassement de soi, esprit d’équipe, performance, persévérance… Autant de valeurs que l’on retrouve aussi bien dans le sport qu’en entreprise et que le Raid Centrale Paris s’attache à véhiculer depuis près de 15 ans.

Pour y avoir participé l’année dernière, je peux tant témoigner de la richesse des échanges que des efforts fournis ! Entreprises partenaires comme étudiants de diverses écoles et universités, chacun y trouve son compte comme en témoigne Alexandre TOBIE, Responsable Communication du Raid et élève ingénieur à l’Ecole Centrale Paris :

"Sur l’évènement, étudiants et cadres en entreprise ont les mêmes difficultés à franchir, les mêmes outils à disposition : ils font partie du même projet ! Cette vie partagée et cet objectif commun créent des échanges très riches."

De ce partage peuvent émerger des propositions de stages et d’emplois pour les jeunes participants. Une belle opportunité également de se renseigner sur les métiers et activités des sociétés présentes tout en enrichissant son réseau professionnel.

"Pour les étudiants, c'est l'occasion d'obtenir, en toute simplicité, les réponses aux questions qu'ils se posent sur les entreprises présentes", ajoute Alexandre TOBIE. "Dès la ligne de départ, la glace est brisée !".

RDV le 22 avril pour le départ dans le Val de Durance. A vos marques !



Raid Centrale Paris - Bien plus qu'un Raid par Raidecp

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire