AREVA a une "raison de plus pour faire mieux"

"Raison de plus pour faire mieux". La nouvelle campagne publicitaire institutionnelle d’AREVA démarre aujourd’hui et s’affichera pendant quatre semaines dans la presse nationale et sur Internet.

L’image que le groupe souhaite véhiculer à travers cette campagne est celle d’un acteur industriel de référence, ambassadeur de la compétitivité française à l’international.

A la différence de sa dernière prise de parole, AREVA développe cette fois d’autres accroches que des messages purement RH. Ainsi, en plus d’évoquer ses bons résultats en termes de recrutement, le groupe exprime son implication dans l’innovation, la diversité ou encore la recherche et développement. Cette initiative est également l’occasion pour l’entreprise de communiquer sur ses "précieux" labels obtenus récemment : Top Employeur 2010 et le label diversité.

4 dimensions caractérisent ce nouveau message :
- Responsabilité,
- Confiance,
- Engagement,
- Progrès continu.

On notera toutefois que le ton adopté pour ces nouvelles affiches, tant dans les messages que d’un point de vue purement visuel, reste semblable à la précédente campagne. Il faut dire que cette dernière avait permis au groupe de rassembler plus de 30 000 candidatures en 2009. On ne change pas une campagne qui gagne !

En résumé, cette campagne est résolument tournée vers l’avenir. Tout ceci explique la nouvelle signature publicitaire d'AREVA : "Raison de plus pour faire mieux". On n’arrête pas le progrès !

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire