Spécial rentrée : le baby-sitting a désormais son réseau social !

Près de deux parents sur cinq font appel à une solution de garde pour leurs enfants lors de la rentrée scolaire. Un véritable parcours du combattant s’engage alors : petites annonces scotchées sur la vitrine de la boulangerie, appel de la bonne copine ou d’agences toutes plus coûteuses les unes que les autres… de quoi bien apprécier son retour de vacances ! Heureusement, le calvaire pourrait bientôt se terminer.

Yoopies.fr propose en effet une solution de recherche de baby-sitter en ligne sur laquelle les heureux parents vont pouvoir dénicher le profil idéal parmi près de 15 000 profils. La plateforme propose plusieurs critères pour optimiser sa recherche de la nounou parfaite : disponibilité, distance, tarif, expériences, diplômes, âge, photo, références, motivation, etc.
Bien entendu, il est également possible de géolocaliser les annonces grâce à l’application iPhone pour dénicher les meilleures offres près de chez soi ou de son entreprise.

Un service simple et ludique que je vous invite à découvrir. Bonne rentrée !

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

1 commentaires :

  1. article trés intéressant ,je vous remercie bien pour votre niveau de déscription de votre annonce , ça m'encourage de le suggéré  avec d'autre amis ,bonne chance et bonne continuation !

    RépondreSupprimer