[Salaire] Que gagneraient nos personnages de fiction ?

Jedi Lego

Nous sommes le vendredi 13 avril 2018. Et comme tout vendredi 13 qui se respecte, nous avons eu la chance toute relative de recevoir une sympathique infographie de nos amis de Adzuna, métamoteur de recherche d'emploi.

A quelques heures d'un weekend somme toute mérité, nous ne pouvions adresser un article extrêmement sérieux (si tant est qu'un article de ce type ait déjà vu le jour ici !😏).

Ça tombe bien ! En utilisant leurs données collectées sur le marché de l'emploi (et un brin de créativité), Adzuna a créé cette infographie sur les emplois des personnages de fictions : BD, séries, films, livres, mythes.

Vous y découvrirez le salaire que chaque personnage gagnerait dans la vie réelle, et qu'une petite souris serait finalement beaucoup plus chanceuse que le Père Noël himself... On en est là !😀

L'infographie 


Infographie emploi

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire