Le Crédit Agricole donne L´Hanvie de faire la différence

Sujet de RSE à part entière, l'implication des personnes en situation de handicap est devenue une réelle préoccupation pour les entreprises. Le Crédit Agricole l'a bien compris et le prouve en s'associant à la plateforme Studyka dans le cadre de son dernier business game : L'Hanvie de faire la différence.

Le challenge à relever par les participants est le suivant :
Contribuer à une meilleure insertion professionnelle des étudiants en situation de handicap en développant une stratégie web 2.0 d’attractivité et d’intégration pour le Crédit Agricole.

Pour y participer, les étudiants doivent s'inscrire par équipe avant le 15 janvier sur la plateforme web du jeu et démontrer leurs capacités d’innovation et de créativité.

A la clé pour les vainqueurs : un voyage de 10 jours en Italie, avec visite de la filiale locale s'il vous plaît !
Les neufs équipes suivantes ne seront pas non plus en reste avec des lots tels qu'une TV 3D ou un Eee PC.

L'occasion également pour les étudiants de se faire repérer par les managers du groupe et d'obtenir des opportunités de stages et d'emplois... A bon entendeur !

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur les problématiques liées à l'emploi et la marque employeur depuis 2009. Il conjugue activités de conseil en entreprise et d'enseignement à l'ISCOM Paris. Directeur Associé d'Agorize, il est également co-auteur d'ouvrages comme "Travailler avec les nouvelles générations Y et Z" ou "Paroles d'experts RH".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire